top of page
Tete elvire 2.png
LES ANCIENS

MICKAEL DOS SANTOS

Architecte chef de projet. Directeur Général de Haptomai Architectes. Co-Fondateur de la revue d’écologie critique Le CRI - Miscellanées d’architecture. Auteur du mémoire de recherche  "La cruauté de la matière" développant la notion d'atmosphère haptique. Actuellement étudiant à l'Ecole de Chaillot pour devenir architecte du patrimoine. 

210622_tete mickael.png

ELVIRE LEYLAVERGNE

Architecte chef de projet. Présidente de Haptomai Architectes. Spécialisée en éco-construction et en architecture et patrimoine de terre crue. Autrice du mémoire " Le développement de la filière terre crue en France, enjeux, freins et perspectives ".

EXPERIENCE

De par leurs formations et expériences professionnelles respectives, cela fait près de 12 ans qu’ils explorent l’éco-conception au travers de programmes divers : commandes publiques (écoles, crèches, musées, maison des associations), logements pour particuliers, logements pour personnes âgées, cuveries et caves d’élevage pour des domaines renommés.

SONT PASSES CHEZ HAPTOMAI

SALARIES

Gwenolé Becel, Zoé Maillard, Léonie Dumas

STAGIAIRES

Siobhan d'Aviau de Ternay, Clémentine Hamys, Camille Haffner,

Amandine Guidon, Eugénie Iooss, Augustin Devred, Hugo Thach-Monestier, Tom Grossetête, Manon Jeunehomme-Leger, Marie Durand

JOB OPPORTUNITE

Envoyez-nous vos cv et portfolio à contact@haptomai-architectes.fr

bottom of page